Valinaris, havre de paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinaris, havre de paix


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Cynouch'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cynouch

cynouch


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Sur la planète Toi (oui ça existe, c'est à droite de Jupiter)

Cynouch' Empty
MessageSujet: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:28

Wesh les gens
Bon je sais, ça fait pas très geek comme début de présentation (d'ailleurs comme pseudo c'est pareil)
Bref, je suis une elfe (genre XD)
Je pratique souvent la magie rouge (uhuhuh d'ailleurs je suis pas très douée -_-')
Mais sinon j'adore les vampires (uhuhuh ça me fait penser à la soirée ac Dracula XD)
Hum... Je parcours les terres magiques en chevauchant mon étalon noir qui s'appelle très noblement Ombre (houuu ça fait peur nn?)
^____^ vous pouvez me souhaiter la bienvenue heiiin -__- merci à l'avance...

Tchao gens d'une autre planète (ouai c'est le cas de le dire là)
Revenir en haut Aller en bas
http://likesnoopy.skyrock.com
Obrantar
Maître de Valinaris
Maître de Valinaris
Obrantar


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Sur le forum

Cynouch' Empty
MessageSujet: Re: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:51

1) Wesh l'elfe! ( c'est original ça Rolling Eyes , copieuse Exclamation )
ça fait plaisir de te voir ici! Mais t'es pas obligé de faire la geek ne t'inquiète pas... le forum est mort. Tu peux écrire ce que tu veux tant que ce n'est pas raciste, mysogine, irrespectueux, incorrect, obscène, etc...
2) Déjà 3 messages ^^, je te félicite mais si tu ne veux pas devenir une geek il est encore temps de t'arrêter lol.
3) Une soirée avec Dracula, ça me rappelle quelque chose.
4) Un cheval qui s'appelle Ombre... AAAHHHHHH (dsl)
5) ah j'allais oublier... Bienvenue sur... une autre planète où il ne se passe rien de très spécial, interessant, donc si tu as des trucs à proposer, toutes suggestions sont les bienvenues.
6) Comment tu trouves le look du forum?????
Revenir en haut Aller en bas
https://valinaris.1fr1.net
cynouch

cynouch


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Sur la planète Toi (oui ça existe, c'est à droite de Jupiter)

Cynouch' Empty
MessageSujet: Re: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:09

Quoi copieuse ? >.< j'dis tout le temps wesh c'est pas de ma faute (et pourtant j'suis même pas une wesh-wesh tongue naaan j'suis une rebelle XD)
Et tkt j'ai un côté geek insoupçonné (sauf par ma soeur qui m'a prise en flagrant délit de jouer WoW)
Et quoi mon dada s'appelle Ombre, ui c'est parce qu'il est noir mais quoi ???
Sinon le look du forum est ... exotique XD nn mais le dessin de fond est vraiment pas mal (surtout avec la cascade) ^^ l'ambiance verte, ça fait très... foret XD
Revenir en haut Aller en bas
http://likesnoopy.skyrock.com
Arduilanar




Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

Cynouch' Empty
MessageSujet: Re: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:05

"Quoi copieuse ?"
Il parlait du fait que tu sois une elfe, pas du "wesh". Razz

Bon bah bienvenue.
Et tâche de ne pas dépérir sous l'effet de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
cynouch

cynouch


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Sur la planète Toi (oui ça existe, c'est à droite de Jupiter)

Cynouch' Empty
MessageSujet: Re: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:45

ah ok mdr j'avais pas compris XD
Bah ouai tt le monde est elfe mais c cool les elfes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://likesnoopy.skyrock.com
Sulimo

Sulimo


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Cynouch' Empty
MessageSujet: Re: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:40

Les Eldar sont cools, mais leur peuple coule, justement...
Du moins, seux qui acceptent encore de vivre et dépérir sur ces restes de terres mortelles touchées par le chagrin et la lassitude, mais encore témoins de grands exploits passés.
Salutations.

Te connait-on, sir Cynouch ? As-tu vécu à l'époque du Dragon et du Phénix, durant l'envol du Rémulus et la chute d'Utopia ?
Je n'ai conservé aucun souvenir de ta présence, pardonne-moi cet oubli..
Revenir en haut Aller en bas
cynouch

cynouch


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Sur la planète Toi (oui ça existe, c'est à droite de Jupiter)

Cynouch' Empty
MessageSujet: Re: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:42

^^ Je pense pas que l'on se connaissent, c'est la première fois que je viens sur le forum. (sinon j'ai vécu à l'époque où les elfes étaient au pouvoir et c'était l"apogée de mon espèce)
Revenir en haut Aller en bas
http://likesnoopy.skyrock.com
Obrantar
Maître de Valinaris
Maître de Valinaris
Obrantar


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Sur le forum

Cynouch' Empty
MessageSujet: Re: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:43

Pour infos Sulimo, c'est Sire Cynouch si tu veux l'appeler comme cela. Ensuite elle ne connait rien de KnightDivine donc elle ne pourra rien te raconter sur son passé dans le jeu ( logique ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://valinaris.1fr1.net
cynouch

cynouch


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Sur la planète Toi (oui ça existe, c'est à droite de Jupiter)

Cynouch' Empty
MessageSujet: Re: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:33

Ouai c'est SirEEEuhh
Hey c'est pas parce que je connais rien à KnightDivine que je n'ai pas de passé ... en tout cas pas dans le jeu ^^ mais j'ai vécu sur une autre planète c'est pour ça =P
Revenir en haut Aller en bas
http://likesnoopy.skyrock.com
Sulimo

Sulimo


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Cynouch' Empty
MessageSujet: Re: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:34

L'ennui, c'est que "sire" s'applique aussi pour les chevaliers...
Eventuellement "Dame", voire "Lady", mais ce dernier ne fait pas très elfique... Diable ; comment peut-on t'appeler ?

A quel moment les elfes ont-ils été au pouvoir, par ailleurs ?
Cette autre planète était-elle fort différente de celle de KnightsDivine dont t'a parlé le seigneur Obrantar ?
Peux-tu en raconter davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
cynouch

cynouch


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 32
Localisation : Sur la planète Toi (oui ça existe, c'est à droite de Jupiter)

Cynouch' Empty
MessageSujet: Re: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:07

Tu peux m'appeler Prêtresse =)
Si la planète où j'ai vécu est différente de celle de KnightsDivine ? Oui, évidement même si on y retrouve de nombreux points communs. Je n'ai pas l'habitude d'écrire de longs écrits sur mon passé, mais puisque tu me le demandes, je vais faire un effort.
Ma planète se prénomme Toilaria, abrégée Toi. On dit que les premiers êtres vivants étaient des chimères géantes aux pouvoirs mystérieux, mais la planète fut envahit par les ogres qui chassent les chimères. Ces dernières furent exilées de force dans les hautes-montagnes. Bien sûr ces chimères ne sont que des mythes acestraux mais il est resté dans notre peuple de nombreuses superstitions qui prétendent que quiconque s'aventure dans les hautes-montagnes se retrouve confronté aux colères revanchardes des chimères. Après les ogres, divers peuples s'installèrent sur cette planète pourvue de richesses naturelles extraordinaires. Mais les peuples, ayant des besoin très variés, ne trouvèrent pas de manière de coopérer sans avantager sa propre espèce. Un climat de terreur se fit ressentir durant cette période. Heureusement, l'arrivé d'un nouveau peuple détenda l'atmosphère et les espoirs d'une nouvelle ère de cohabitation pesa sur leurs épaules. Les efles (eh oui ^^) répendèrent leur sagesse et ils installèrent un nouveau système social visant à cohabitation de tous les peuples. Ainsi ogres, nains, trolls, elfes, gnomes et quelques humains et fées purent vivre ensemble durant des millénaires. C'est à ce moment là que les elfes furent à l'apogée de leur race, supérieurs à tous les autres peuples vivant sur Toi. Mais peu à peu, les humains et les fées, trop faibles et peu nombreux furent chassés. Les efles qui ne supportaient pas cette discrimination défendirent ces races. C'est ainsi que la guerre éclata, divisant la planète en deux : La Sagesse contre La Force. La Sagesse (désignant l'ensemble des efles, humains et fées) se réfugièrent dans les hautes-montagnes : ces régions effrayaient les ogres et autres races de La Force mais les elfes virent en ces lieux un moyen de se protéger. Une rumeur raconte actuellement que les plus puissants elfes sont partis à la recherche des chimères dans l'espoir qu'elles les aident à refaire naitre la paix sur notre planète.
Quant à moi, je suis partie alors que mon peuple se cacha dans les hautes-montagnes. Ne crois pas que je me suis enfuie lâchement, bien au contraire ! Durant des mois, j'ai mis mon savoir au service de La Sagesse. J'ai soigné énormement de blessés alliés, même ceux qui pensaient ne pas survivre, d'où le titre de Prêtresse des causes perdues. Si cette guerre n'avait pas eu lieu, je me serai unie au seigneur Sragon, un puissant elfe que j'ai raconté lors d'une balade à cheval. En bref, c'est lorsque cette guerre s'est intensifiée que mon futur-époux m'a demandé de quitter Toilaria pour aller me réfugier sur une terre paisible où je ne riquerai rien. C'est ainsi que j'ai atterri ici, lieux très (très très très) tranquille -voire trop tranquille- mais très accueillant !
J'espère avoir été plus claire sur mon histoire ^^ Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://likesnoopy.skyrock.com
De Danne
Roi de Danne
Roi de Danne
De Danne


Messages : 220
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Dans mon jardin

Cynouch' Empty
MessageSujet: Re: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:55

Depuis KD j'ai évolué sur ce point..

- Chevalier = "Ser"
- Seigneur/noble = "Messire"
- Roi = "Sire"

J'ai commencé un sécré RP avec cette base... Si vous avez du temsp à perdre (Sulimo a déjà lut une grande partie) : http://nainsos.forumactif.com/rp-f9/la-geste-de-danthorin-t1546.htm?sid=c4deb12d455e39b6cd1347acf210e953

Le début est une suite de textes (pas encore très adroits : ce furent mes premiers RPs, avant même KD !) qui sont liés à l'existence de mon personnage, un nain du nom de Danthorïn, dans les terres du Lorndor cadre du jeu du net Heroes' Chronicles. Ce qui commence au "Cycle deux" en revanche deviens un récit purement sortis de mon imagination qui poursuis les aventures de Danthorïn après son retrait du dit jeu (qui existe toujours).

J'ai écrit treize chapitre de mémoire... Plus sûr ça doit faire plus d'un mois que le dernier a été posté : je n'ai plus trop le temps/la motivation de continuer le récit ces dernières semaines mais il continuera à l'avenir.

Ah, encore un coup de pub comme dans l'autre topic, dans Starshine Online il y a des vampires comme race ! Bon ils ont de bonnes chances de devenir ennemis des nains mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynouch' Empty
MessageSujet: Re: Cynouch'   Cynouch' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynouch'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinaris, havre de paix  :: Frontière du domaine :: Porte de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser