Valinaris, havre de paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinaris, havre de paix


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La vallée est condamnée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulimo

Sulimo


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

La vallée est condamnée ? Empty
MessageSujet: La vallée est condamnée ?   La vallée est condamnée ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:33

Bonjour tout le monde.

Il semblerait que l'accès au bar me soit invariablement refusé ("Désolé, mais seuls les Administrateurs peuvent répondre à un sujet sur ce forum", ou quelque chose comme ceci).. Et lorsque j'ai voulu en faire réclamation, encore dans la vallée, l'on m'a répondu par la même annonce.

Heureusement, les frontières semblent éprgnées par la ermeture de la vallée.. Espérons que cela dure.

Le seigneur Obrantar est prévenu.. Reste à ce qu'il vienne...

Vil moyen de s'accorder la victoire dans le concours, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Obrantar
Maître de Valinaris
Maître de Valinaris
Obrantar


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Sur le forum

La vallée est condamnée ? Empty
MessageSujet: Re: La vallée est condamnée ?   La vallée est condamnée ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:06

Le Seigneur Obrantar s'approche lentement mais sûrement du lieu qu'il chérit le plus au monde. Cela faisait à peine une semaine qu'il était partit en voyage rendre visite à un viel ami, un très vieil ami pour ainsi dire, et la vallée secrète de Valinaris pourtant bien vide lui manquait déjà. Encore un tournant de chemin et il verrait les portes cristallines visibles par des yeux amis seulement. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit un autre vieil ami qui, situation grotesque, était assit de fort mauvaise humeur devant les portes closes. Il était temps qu'Obrantar revienne. Sans doute un petit problème d'enchantement de verrouillage des portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://valinaris.1fr1.net
Arduilanar




Messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2008

La vallée est condamnée ? Empty
MessageSujet: Re: La vallée est condamnée ?   La vallée est condamnée ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:37

Le forum se vide...
Je crains que Valinaris ne soit effectivement condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo

Sulimo


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

La vallée est condamnée ? Empty
MessageSujet: Re: La vallée est condamnée ?   La vallée est condamnée ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:47

Puisque le verrouillage des portes fut défait, il nous reste encore plusieurs semaines devant nous, messire, avança un Sulimo ravi, tout en descendant dans la vallée à la suite d'Obrantar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée est condamnée ? Empty
MessageSujet: Re: La vallée est condamnée ?   La vallée est condamnée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée est condamnée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinaris, havre de paix  :: Frontière du domaine :: Fenêtre de la tour de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser